Contact & Réclamations

Nous sommes à votre écoute pour toute demande ou réclamation.

Service Client

Vous pouvez nous contacter au 01 71 19 96 36 ou via notre formulaire de contact.

Votre Conseiller

Vous pouvez également contacter votre interlocuteur habituel par téléphone ou par voie électronique.

Par Courrier

GROUPE VAILLANCE CONSEIL
Service Suivi Clientèle
25 rue de Ponthieu, 75008 Paris

Merci de préciser :

  • Vos coordonnées
  • Votre numéro de contrat
  • Une description précise de votre demande

Délais de traitement :

  • 10 jours ouvrables pour accuser réception
  • 2 mois pour une réponse circonstanciée

Nous pouvons être amenés à nous rapprocher des compagnies d’assurances partenaires pour vous répondre. Cela peut allonger les délais.

Nous ferons toujours le maximum pour traiter votre réclamation rapidement.

En cas de désaccord

Si notre réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter un médiateur indépendant.

Le Médiateur de l'Assurance

BP 290
75425 PARIS CEDEX 09
Télécopie : 01 45 23 27 15
E-mail : le.mediateur@mediation-assurance.org

Le Médiateur de l'Assurance

ABE Info Service

61 rue Taitbout
75436 Paris cedex 09
www.abe-infoservice.fr
0811 901 801 (prix d’un appel local)

ABE Info Service